06 06 58 87 42 thierry.beard@nya-id.com

Achèvement de deux premiers Pack Starter de NYA-ID

Cet été, après seulement quelques semaines d’activité, NYA-ID a d’ores et déjà livré deux de ses premiers Pack Starter contractualisés.

 Cette offre commerciale, réservée exclusivement aux créateurs innovants accompagnés par un organisme incubateur, est constituée de 5 x 4 heures d’accompagnement et de réalisations diverses.

Pour un cout global de 900 € hors taxes, elle est renouvelable une fois.

L’objectif du Pack Starter est de permettre aux créateurs d’amorcer leur industrialisation, de réaliser leur premier prototype en attendant les premières levées de fonds.

Au travers d’une approche Agile et Disruptive NYA-ID propose de réduire le Time to Market et en même temps le Cost to Market.

Le pragmatisme industriel est le maître-mot dans la démarche de NYA-ID pour réduire la durée des boucles de conception ainsi que leurs coûts.

Bel exemple de cette approche, la livraison d’un banc de test destiné à démontrer l’avantage concurrentiel d’un nouveau produit haut savoyard.

Sa fonction est exclusivement de permettre la récolte de données factuelles en dehors de tout aspect esthétique.  

Sa conception, ses soudures et son assemblage ont été entièrement réalisés par NYA-ID, de même que les approvisionnements et les relations avec son réseau de sous-traitants performants.